Космические Инженеры / Space Engineers (v 01.073.009) (2014) PC | RePack скачать торрент

Posté Le: 13-10-2015, 03:03 | Téléchargé: 346

Genre: Sandbox, Stratégie, Action
Développeur: Keen Software House
Editeur: Keen Software House
Версия игры: 01.073.009
Type de publication: RePack
Langue: multilingue / Anglais
voix Langue: n / a
Comprimé: Coudre (ALI213)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows XP (dernière SP)
√ Processeur: Intel Dual Core 2,0 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ Mémoire: 2 Go
√ Carte vidéo: GeForce 8800 GT / Radeon HD 3870
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 2 Go

Description:
Espace Ingénieurs - c'est un bac à sable fantastique, où vous pourrez concevoir, construire, et construire une variété d'objets spatiaux!Le jeu utilise un moteur physique très réaliste: tous les objets peut être démonté et remonté en arrière, endommagé ou complètement détruit.Les joueurs vont construire des vaisseaux spatiaux / stations de différentes tailles et fins (civil ou militaire), pour gérer les navires engagés dans le développement des astéroïdes, et plus encore!

Caractéristiques:
notion:
Espace ingénieurs ont tendance à suivre les lois de la physique et de réalisme de l'interaction des objets.Pensez au jeu comme si les technologies modernes de la NASA prévue pour les 60 prochaines années, de sorte que le jeu ne pas utiliser la technologie, ce qui serait en théorie pas possible dans un avenir proche.Franchement, les développeurs ont pas fait sans quelques-unes des victimes pour des raisons de réalisme et de gameplay introduit des modules de gravité artificielle, la limite de vitesse maximale, l'augmentation de la capacité des réacteurs a Asteroids statique et ainsi de suite.
Espace ingénieurs se concentre sur les aspects de la construction, mais il peut être tout aussi bon et en termes de jeu de tir tactique.Les développeurs espèrent que les joueurs ne seront pas maltraités par des combats directs et ordonner leurs compétences de créativité et d'ingénierie dans une direction plus pacifique - pour construire des navires de combat, des véhicules et des fortifications.
Espace ingénieurs jeu est pas la guerre. Ce jeu est sur les mécanismes que vous concevez.
Etat du jeu:
Espace ingénieurs est en phase alpha de développement et est disponible en vapeur Early Access à partir du 23 Octobre 2013.Espace Ingénieurs restera dans le stade de développement Alpha tant que Keen Software House ne sera pas recueillir toutes les informations nécessaires sur les joueurs et ne révèle pas quels aspects ils aiment gameplayplus afin de se concentrer sur cela plus tard. Cela signifie que le jeu sera amélioré sur une base régulière, et tout peut être changé.

Caractéristiques remballer:
La base du contenu du jeu vapeur Early Access.
Disponible langues d'interface:
Russe, anglais, allemand, espagnol, tchèque, danois, néerlandais, polonais, français, italien, finnois, hongrois, norvégien, brésilien (portugais), suédois.

Enfermer un comprimé de Ali231.
jeu en ligne disponible via Greenluma.
La distribution comprend également:
Fix Repair
VisualC ++ 2010 Redist
DirectX

Релиз подготовлен Crisis2010

Ingénieurs Cosmiques / Espace Ingénieurs (v 01.073.009) (2014) PC | repack


Ingénieurs Cosmiques / Espace Ingénieurs (v 01.073.009) (2014) PC | repack


Ingénieurs Cosmiques / Espace Ingénieurs (v 01.073.009) (2014) PC | repack



Скачать Космические Инженеры / Space Engineers (v 01.073.009) (2014) PC | RePack торрент:

Cosmic Engineers / Space Engineers (v 01.073.009) (2014) PC | RePack torrent download

Posted: 13-10-2015, 03:03 | Downloads: 347

Genre: Sandbox, Strategy, Action
Developer: Keen Software House
Publisher: Keen Software House
Game Version: 01,073,009
Publication Type: RePack
Language: Multilingual / English
Sound language: n / a
Tablet: enclosing (ALI213)

System requirements:
√ Operating system: Windows XP (latest SP)
√ Processor: Intel Dual Core 2,0 GHz, AMD Athlon X2 4200+
√ Memory: 2 GB
√ Video card: GeForce 8800 GT / Radeon HD 3870
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 2 GB

Description:
Space Engineers - this is a fantastic sandbox, where you will design, construct, and build a variety of space objects!The game uses a very realistic physics engine: all objects can be disassembled and assembled back, damaged or completely destroyed.Players will build spaceships / stations of various sizes and purpose (civilian or military), to manage the ships engaged in the development of asteroids, and more!

Features:
Concept:
Space Engineers tend to follow the laws of physics and realism of the interaction of objects.Think of the game as if modern technologies NASA projected for the next 60 years, so the game does not use the technology, which would in theory not possible in the near future.Frankly, the developers have not done without some of the victims for the sake of realism and gameplay introduced modules of artificial gravity, the maximum speed limit, increased the capacity of the reactors did Asteroids static and so on.
Space Engineers focuses on aspects of the construction, but it can be just as good and in terms of the tactical shooter.The developers hope that the players will not be abused by direct fighting and instead direct their creativity and engineering skills in a more peaceful direction - to build combat vessels, vehicles and fortifications.
Space Engineers game is not about the war. This game is about the mechanisms that you design.
State of the game:
Space Engineers is in alpha stage of development and is available in Steam Early Access from 23 October of 2013.Space Engineers will remain in the Alpha stage development as long as Keen Software House will not collect all the necessary information on the players and does not reveal which aspects they like gameplaymore in order to focus on that later. This means that the game will be improved on a regular basis, and everything can be changed.

Features RePack:
The basis of the content of the game Steam Early Access.
Available interface languages:
Russian, English, German, Spanish, Czech, Danish, Dutch, Polish, French, Italian, Finnish, Hungarian, Norwegian, Brazilian (Portuguese), Swedish.

Enclosing a tablet from Ali231.
Available online game via Greenluma.
The distribution also includes:
Fix Repair
VisualC ++ 2010 Redist
DirectX

Release prepared Crisis2010

Cosmic Engineers / Space Engineers (v 01.073.009) (2014) PC | RePack


Cosmic Engineers / Space Engineers (v 01.073.009) (2014) PC | RePack


Cosmic Engineers / Space Engineers (v 01.073.009) (2014) PC | RePack



Download Cosmic Engineers / Space Engineers (v 01.073.009) (2014) PC | RePack torrent: