Shogun 2: Total War - Gold Edition (2011) PC | Remballer par téléchargement xatab torrent

Publié: 13-10-2015, 03:59 | Téléchargements: 346

Genre: Stratégie, 3D
Développeur: The Creative Assembly
Editeur: SEGA
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Tablet: enfermant (RELOADED)

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows 7/8 / 8.1
✔ Processeur: single-core d'Intel avec une vitesse d'horloge de 2,6 GHz ou équivalent de 2,6 GHz d'AMD
✔ Vidéo: 256 MB VRAM compatible avec DirectX 9.0c (Shader 3)
✔ Mémoire: 1 Go
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX 9.0
✔ Espace disque dur: 25 Go

DESCRIPTION:
Total War: SHOGUN 2 comprend deux travaillé grande bataille détail 3D qui fait le nom de cette série, ainsi que la carte de campagne tactique que beaucoup considèrent comme l'âme et le cœur de la guerre totale.Création d'un nouveau système d'IA pour Total War: SHOGUN 2, Creative Assembly a été inspiré par un traité, de dicter les lois de la guerre sur le Japon, le légendaire "Art de la Guerre" de Sun Tzu.Une étude attentive des documents anciens a aidé le Creative Assembly pour créer un gameplay tactique sans précédent. L'ère sombre de la guerre sans fin le Japon a accumulé le pays à part.Mi-16ème siècle Japon Féodal. Le pays, une fois dirigée par un seul gouvernement, est maintenant divisé en plusieurs clans belligérants.Dix généraux légendaires se battent pour le pouvoir, leurs conspirations et les conflits déchirant l'état de l'autre.Mais un seul exalté avant tout et devenir le nouveau Shogun - le dirigeant autocratique de l'empire ... Le destin de l'autre - de tomber sur son épée.Prenez le titre de Daimyo, le chef de clan, et d'utiliser la puissance militaire, l'économie et la diplomatie pour atteindre le but ultime: unir le Japon sous son commandement et devenir le nouveau Shogun - le maître incontesté de la nation mondiale liée.

Caractéristiques:
"Diriger un des neuf factions qui existaient dans le Japon féodal. Parmi eux - le puissant guerrier clan Oda et très puissante famille Tokugawa. Sous votre direction stricte de l'un des clans sera en mesure d'arriver au pouvoir.
"Daimyo et généraux, comme dans le jeu Rome Total War, vont essayer d'inspirer leurs armées pour lutter contre les exploits. Le jeu a plus de 100.000 variantes de discours, selon la nature de l'orateur, l'emplacement des troupes et de la relation avec l'ennemi.
«La façon japonaise du siège sont sensiblement différents de ceux utilisés par les Européens et le château peut être un piège mortel. Pendant le siège et les défenseurs et les attaquants peuvent utiliser la plus grande variété de tactiques de guerre.
«Serrures de différents types peuvent être améliorées par le renforcement des capacités de cinq niveaux, ce qui signifie que l'attaquant aurait besoin d'utiliser différentes méthodes et techniques de siège. Assaut sur les murs extérieurs et de capturer la cour intérieure - les premiers pas sur le chemin de la gloire.
"Pour la première fois dans l'histoire une série de batailles ont lieu dans toutes les saisons. De la saison dépendra des conditions sur le terrain, ainsi que l'état et de l'humeur de l'armée. Tout cela aura une influence importante sur le choix de la stratégie et la tactique de la guerre.
"Montagnes sévères sauvages, la vallée pittoresque et floraison des cerisiers - grâce à celle utilisée dans le projet d'un nouveau système pour la construction du terrain, les joueurs vont mener la bataille dans les différentes régions du pays paysage radicalement différent.
"Dans le jeu de l'encyclopédie peut être trouvé beaucoup d'informations utiles sur les troupes et les technologies japonaises, ainsi que d'apprendre des faits historiques intéressants. Avec son aide, vous pouvez mieux comprendre leurs ennemis, apprendre leurs forces et faiblesses.
"Pour la première fois apparu sur les champs de bataille de la structure, ont un impact psychologique sur les soldats pendant la bataille. Protection ou la saisie des monastères et des temples, la ruine des sanctuaires de l'ennemi - tout cela affecte le moral des troupes.
«Défi Challenging mais très excitant pour les commandants virtuels participera aux célèbres batailles historiques, y compris une bataille près du village de Sekigahara.
»Total War: SHOGUN 2 - premier projet de la série, ce qui peut mener la bataille sur la terre et la mer en même temps.Ply entre les îles, utiliser les fonctions de la côte, le brouillard et d'autres phénomènes météorologiques pour obtenir un avantage sur l'ennemi. Habilement construire leurs navires au bord de l'eau et entre les îles, créer des pièges et l'ennemi imposer ses tactiques.
"Soldats-héros - les soldats sont vraiment uniques. Leur pouvoir et leur courage militaire sont si grands qu'ils peuvent changer le cours de la bataille. Même un héros avec une poignée de coéquipiers peut détruire beaucoup d'ennemis.En outre, il cherchera à engager le combat avec un guerrier comme moi, pour défendre l'honneur de son clan.

Caractéristiques remballer:
"La base est tirée de la vapeur Rip DWORD (à partir de 14/03/2015 était complètement identique à la version sous licence du jeu distribué en vapeur)

"Ne pas couper / non recodé

"Patché à la version v 1.1.0 build 5,934,393228

- Sengoku Jidai Unit Paquet

- Rise of the Samurai Campagne

- DLC Inutilisé

- Hattori clan pack DLC

- Bataille Bonus DLC

- Devise Bonus DLC

- Ikko Ikki clan pack DLC

- Paquet de sang DLC

- Dragon War Battle Pack

- Saints and Heroes DLC

- Modder Content Pack

- Otomo clan pack

- Otomo clan pack DLC préachat

- Fall of the Samurai

- Fall of the Samurai - Saga Faction pack DLC

- Fall of the Samurai - Faction Obama pack DLC

- Fall of the Samurai - Faction Tsu pack DLC

- Fall of the Samurai - Sendai Faction pack DLC

«La capacité à jouer en ligne

"Le temps de prise de 18 minutes

»Remballez par xatab

Est divisé en 3xDVD5:
1-DVD5: autorun.inf, setup.exe, data.bin

2-DVD5: Redist / * data1.bin

3-DVD5: data2.bin, data3.bin

Shogun 2: Total War - Gold Edition (2011) PC | Remballer par xatab

Shogun 2: Total War - Gold Edition (2011) PC | Remballer par xatab



Télécharger Shogun 2: Total War - Gold Edition (2011) PC | Remballer par torrent xatab:

Shogun 2: Total War - Золотое издание (2011) PC | RePack от xatab скачать торрент

Posted: 13-10-2015, 03:59 | Downloads: 350

Genre: Strategy, 3D
Developer: The Creative Assembly
Publisher: SEGA
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: enclosing (RELOADED)

SYSTEM REQUIREMENTS:
✔ Operating System: Windows 7/8 / 8.1
✔ Processor: single-core from Intel with a clock speed of 2.6 GHz or equivalent from AMD's 2.6 GHz
✔ Video: 256 MB VRAM compatible with DirectX 9.0c (Shader 3)
✔ Memory: 1 GB
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX 9.0
✔ Место на жестком диске: 25 Гб

DESCRIPTION:
Total War: SHOGUN 2 includes both worked great detail 3D battle that made the name of this series as well as the tactical campaign map that many consider the soul and the heart of Total War.Creating a new AI system for Total War: SHOGUN 2, Creative Assembly was inspired by a treatise, to dictate the laws of war on Japan, the legendary "Art of War" by Sun Tzu.Careful study of ancient records helped the Creative Assembly to create an unprecedented tactical gameplay. The dark era of endless war Japan racked the country apart. Середина 16-го века в Феодальной Японии. Страна, некогда ведомая единым правительством, теперь разбилась на множество воюющих кланов.Ten legendary generals are fighting for power, their conspiracies and conflicts tearing the state apart.But only one exalted above all and become the new Shogun - the autocratic ruler of the empire ... The destiny of the other - to fall on his sword.Take the title of Daimyo, the clan leader, and use military power, economics and diplomacy to achieve the ultimate goal: to unite Japan under his command and become the new Shogun - the undisputed ruler of the world bonded nation.

Features:
"Lead one of the nine factions that existed in feudal Japan. Among them - the mighty warrior clan Oda and very powerful Tokugawa family. Under your strict guidance of any of the clans will be able to come to power.
"Daimyo and generals, as in the game Rome Total War, will try to inspire their armies to combat exploits. The game has more than 100,000 variants of speeches, depending on the nature of the speaker, the location of troops and the relationship with the enemy.
"The Japanese way of the siege are significantly different from those used by Europeans and the castle can be a deadly trap. During the siege and the defenders and attackers can use the most variety of tactics of warfare.
"Locks of different types can be improved by building capacity of five levels, which means that the attacker would need to use different methods and techniques of siege. Assault on the external walls and capture the inner court - the first steps on the path to glory.
"For the first time in history a series of battles take place in all seasons. From the season will depend on field conditions, as well as state and mood of the army. All this will have an important influence on the choice of strategy and tactics of warfare.
"Wild severe mountains, picturesque valley and blooming cherry trees - thanks to that used in the draft of a new system for building terrain, players will lead the battle in different regions of the country radically different landscape.
"In the game the encyclopedia can be found plenty of useful information about the Japanese troops and technologies, as well as learn interesting historical facts. With its help, you can better understand their enemies, learn their strengths and weaknesses.
"For the first time appeared on the battlefields of the structure, have a psychological impact on soldiers during the battle. Protection or seizure of monasteries and temples, the ruin of the enemy's shrines - all this affects the morale of the troops.
"Challenging but very exciting challenge for virtual commanders will participate in the famous historical battles, including a battle near the village of Sekigahara.
»Total War: SHOGUN 2 - first draft of the series, which can lead the battle on land and sea simultaneously.Ply between the islands, use the features of the coast, fog and other weather phenomena to gain an advantage over the enemy. Skillfully building up their ships at the waterfront and between the islands, create traps and the enemy impose his tactics.
"Soldiers-heroes - the soldiers are truly unique. Their power and military courage are so large that they can turn the tide of battle. Even a hero with a handful of teammates can destroy many enemies.In addition, it will seek to engage in combat with a warrior like myself, to defend the honor of his clan.

Features repack:
» За основу взят Steam-Rip от DWORD (от 14.03.2015 г. и полностью идентичен лицензионной версии игры распространяемой в Steam)

"Do not cut / no recoded

» Пропатчено до версии v 1.1.0 build 5934.393228

- Sengoku Jidai Unit Pack

- Rise of the Samurai Campaign

- Unused DLC

- Hattori Clan Pack DLC

- Battle Bonus DLC

- Currency Bonus DLC

- Ikko Ikki Clan Pack DLC

- Blood Pack DLC

- Dragon War Battle Pack

- Saints and Heroes DLC

- Modder Pack Content

- Otomo Clan Pack

- Otomo Clan Pack DLC Pre-Purchase

- Fall of the Samurai

- Fall of the Samurai - Saga Faction Pack DLC

- Fall of the Samurai - Obama Faction Pack DLC

- Fall of the Samurai - Tsu Faction Pack DLC

- Fall of the Samurai - Sendai Faction Pack DLC

» Возможность играть по сети

"Setting time 18 minutes

»Repack by xatab

Is divided into 3xDVD5:
1-DVD5: autorun.inf, setup.exe, data.bin

2-DVD5: Redist/* data1.bin

3-DVD5: data2.bin, data3.bin

Shogun 2: Total War - Gold Edition (2011) PC | RePack by xatab

Shogun 2: Total War - Gold Edition (2011) PC | RePack by xatab



Скачать Shogun 2: Total War - Золотое издание (2011) PC | RePack от xatab торрент: